Love Duo Pro: l'abonnement qui s'adapte aux besoins des clients

Love Duo Pro: l'abonnement qui s'adapte aux besoins des clients

Depuis déjà plus d’un an, Orange se plait à challenger le marché des télécoms pour vous. Après le lancement du premier abonnement mobile illimité en Belgique, la fin du surcoût des MMS, Orange Belgium s’attaque désormais à l’une des poches les plus importantes du marché télécom belge en lançant Love Duo Pro, un pack ne comprenant que le mobile et l’internet fixe ultra-rapide et illimité.

Une offre prioritairement destinée aux « cord-cutters », ces consommateurs de plus en plus nombreux qui ne regardent que peu, voire plus du tout, la télévision traditionnelle et consomment majoritairement des contenus disponibles en ligne, notamment via les plateformes de streaming telles que VRT NU, Auvio, Stievie, Netflix, YouTube, Amazon Prime Video, etc. Et aux clients professionnels pour qui la télévision n’est pas utile dans leur quotidien. Love Duo Pro c’est un abonnement mobile au choix et une connexion internet fixe ultra-rapide et illimitée à partir de 34,71€ euros par mois HTVA. Pour une expérience totalement illimitée, nos clients pourront opter pour l’offreLove Duo Pro avec l’abonnement Aigle Pro pour 52,89€ euros.

Parmi les consommateurs à la recherche d’une offre internet-only compétitive, nombreux sont ceux qui utilisent déjà des plateformes de vidéo à la demande ou sur abonnement (Auvio, VRT NU, Netflix, etc.). Afin de répondre à cette tendance majeure du marché, Orange Belgium propose aux clients Love Duo le Google Chromecast, qui permet de diffuser tout type de contenu vidéo sur un grand écran de télévision depuis un smartphone, une tablette ou un PC, au prix unique et exceptionnel de 16,53 euros HTVA.

Michaël Trabbia, CEO d’Orange Belgium : « Orange Belgium continue à casser les conventions des télécoms en offrant véritablement le choix aux consommateurs. Si vous ne voulez pas payer pour un service que vous n’utilisez pas, alors les offres Love sont faites pour vous. Chez Orange, les clients ont la possibilité de choisir un pack réellement adapté à leurs besoins: avec ou sans télévision, avec ou sans téléphone fixe, avec un peu de data, beaucoup, ou même 100% illimité. Et nous ne comptons pas nous arrêter là… »

Accédez à l'offre sur https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-fixe-mobile 

Découvrez nos autres articles